Découvrir Publications

Explorez un contenu captivant et des perspectives diverses sur notre page Découvrir. Découvrez de nouvelles idées et engagez des conversations significatives

Chetou partagé un poster  
3 ans

3 ans

COMMISSARIAT DE POLICE DU 10EME ARRONDISSEMENT.
CINQ REDOUTABLES BRAQUEURS AUX ARRETS, UN OUF DE SOULAGEMENT POUR LES CLIENTS DE BANQUE !
Dans le cadre de la lutte contre l’insécurité dans le district de Bamako et ses alentours, surtout en cette veille des fêtes de fin d’année, les limiers du Commissaire Divisionnaire Fanta KONE, en charge du Commissariat de Police du 10ème Arrondissement et son Adjoint le Commissaire Bakary COULIBALY, ont mis en déroute cinq (5) délinquants armés, tous de nationalité Nigériane qui étaient en train de planifier un braquage.
Avec une volonté farouche de stopper le crime et de protéger les innocents, c’est ce qui explique les très bons résultats enregistrés par les policiers du 10ème arrondissement dans leur guerre contre les malfrats et les bandits de tous calibres. Le Commissaire Divisionnaire Fanta KONE et son adjoint le Commissaire Bakary COULIBALY contribuent beaucoup à apporter de la quiétude aux populations en traquant sans relâche les bandits pour les mettre hors d’état de nuire.
En effet, c’est au cours d’une ronde, le lundi 21 décembre 2020, aux environs de 11 heures, que les hommes de la Brigade de recherches du Commissariat du 10ème Arrondissement conduite par le Capitaine de police Guirou JACOB, ont aperçu un individu qui rodait autour d’une banque au niveau des Halles de Bamako. A leur grande surprise un autre individu sort de la banque et les deux personnes sont parties ensemble sur une moto. Dès lors l’instinct policier les poussa à les suivre. Au cours de la route les deux malfrats ont réussi à se camoufler dans la nature au niveau de Hamdallaye ACI 2000. Mais avec une détermination farouche, les limiers ont décidé de sillonner toutes les banques de cette localité.
Comme disait l’autre : « Seul le vieux singe sait comment décortiquer la vieille arachide ». Cet adage en est l’illustration parfaite de ce que les hommes du 10ème arrondissement ont fait. Car leur effort a apporté ses fruits.

image
image
image

image
Yéya Ousmane Touré Changé sa couverture de profil
3 ans

image
Yéya Ousmane Touré Changé sa photo de profil
3 ans

image

image
Ataaa nouveau produit ajouté pour vendre.
3 ans

Ataaa partagé un poster  
3 ans - Traduire

#[8]

5 ans

Les Japonais disent que chaque fois que nous partageons ce Bouddha souriant, nous recevons de l'argent ou de très bonnes nouvelles !

image
Ataaa nouveau produit ajouté pour vendre.
3 ans

Ataaa nouveau produit ajouté pour vendre.
3 ans