Découvrir Publications

Explorez un contenu captivant et des perspectives diverses sur notre page Découvrir. Découvrez de nouvelles idées et engagez des conversations significatives

image
3 ans - Traduire

▪️@#FatiguiKeïta | 《Dites à BAZOUM que l'armée malienne avait pris le contrôle de Kidal en seulement 01h de combat avant d'être trahie par je ne sais qui. Concernant le combat contre les djihadistes ou terroristes, dites lui que les États-Unis n'ont rien pu faire contre les talibans en Afghanistan, l'OTAN a échoué contre DAESCH en Iraq et en Syrie et que ce sont toutes les armées du monde qui se battent au Mali depuis plusieurs années sans aucun résultat. Donc l'échec de l'armée malienne, c'est aussi celui du Niger, celui de la France et tous les pays qui ont leurs contingents au Mali.
Je m'en moque des colonels qui sont au pouvoir, mais ils sont indissociables de nos FAMa et les FAMa me sont chères.

Soutien total aux braves forces armées maliennes.》

Koureissi KONARE partagé un poster  
3 ans

Ataaa nouveau produit ajouté pour vendre.
3 ans



Actuellement indisponible.
Prix $ (USD)
Type Nouveau

3 ans - Traduire

#[28] À PARIS, TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS À BAMAKO.

#[29] Ibrahim BOINY ADIAWIAKOYE dit I.B
Journaliste Écrivain
Consultant en Communication

La peur a changé de camp !

Et pour tous ceux qui veulent compredre la sortie ratée du nouveau Président d'ailleurs très contesté du Niger, avec une colère qui prouve à suffisance qu'il dit tout haut ce que Macron pense tout bas.

En effet, par une voix sûre et un ton catégorique, le Président de la Transition,le Colonel Assimi GOITA n'a pas passé par quatre voies pour indiquer à Macron la position du peuple souverain du Mali au sujet de l'accord de défense entre notre pays et la France.

En plus de désapprouver ce que propose la France au Sahel, le Président veut une relecture de l'accord de défense de façon idoine aux intérêts du Mali.

Peuple du Mali, soyons unis et mobilisés pour barrer la voie à toute tentative de sabotage contre ce jeune Président courageux qui veut nous remettre notre dignité troquée jadis contre du fric par des indignes.

La victoire est certaine si nous sommes solidaires.

Ibrahim BOINY ADIAWIAKOYE dit I.B
Journaliste Écrivain
Consultant en Communication

Koureissi KONARE nouveau produit ajouté pour vendre.
3 ans

3 ans - Traduire

Sommet G5 Sahel : Le Mali a demandé la relecture du traité de coopération militaire. La nouvelle stratégie de la France au Sahel a été rejeté par le chef d'état malien. IS

Ataaa nouveau produit ajouté pour vendre.
3 ans

Mahmudul Hasan nouveau produit ajouté pour vendre.
3 ans